Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

dimanche 13 février 2011

Je plaide Non-Coupable !


http://nintendo-ds.logic-sunrise.com/images/images_contenu/menottes.jpg
Depuis hier, je suis accusé de piratage !
Ce n'est pas le cas ! Je vais sur Stardoll pour m'amuser et quand on me demande un relooking, je dit OUI si cela peut rendre la personne heure ! (J'aime faire plaisir au gens !)
Je ne m'amuse pas avec ça ! Regardez la preuve ! Qui à le mot de passe de ce blog a part Rona77, Louli-Fashion et moi ? Personne !
Ce blog ne comporte pas de bêtise, il est clean ? Oui !

Après avoir accusé cette personne de plagiat,elle m'en veut !
(Normal après tout !)
Sur sa présentation il est écrit que je suis une PIRATEUSE !
Elle est même aller ce plaindre auprès de Rona77 !
(Rona si tu lis ça, la vérité m'appartient !)

Elle utilise même le chantage !
Je te fais un relooking (Plutôt dire "je te pirate") Et comme ça tu n'es pas signaler !

HELP !

Je ne suis pas coupable !

4 commentaires:

tunisie1 a dit…

tes qune voleuse de compte alor arrete de mantir stardoll va fair tou ce quil peu pour se vanger du piratage !!!

molly9406 a dit…

ben fallait pas demander le mots de passe des autres,tu peux donner des idées dans ton blog,mais pas demander un mot de passe pour faire un relooking,en plus stardoll nous l'interdit!!bonne chance!

zaza a dit…

tkt moi jte crois!!! si jpeux faire quelquechose pour toi dis le moi!! mon pseudo stardoll est zazalafolle

Anonyme a dit…

Franchement faut arrêter vos films!
Ok , elle devrait peut être pas demander les mots de passe!
Mais en même temps , pourquoi les gens qui veulent un relooking donnent leur mot de passe !
Faut pas qu'ils se plaignent s'ils se font pirater( ou pas )!
C'est n'importe quoi ce truc !
J'y crois pas !