Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

samedi 12 février 2011

Astuces Stardoll !


Me revoilà !
(Avec un poésie en espagnol à connaitre par cœur sur les bras !)

On commence par le commencement, le Starplaza a changé !
Tout est plus chic,glamour...bazar !
Pour acheter il faut glisser dans le panier, je trouve que cela me procure moins de plaisir à faire du shopping ! Oh My God ! Moi et les fringues cela ne fait qu'un !

................................^^..............

Comment dire...J'ai honte de mettre cette Astuce, moi N°1 du club de "Je déteste" Justin Bieber,J'avoue avoir Justin dans mon placard pour...Le revendre plus tard a 500 Stardollars !
HAHAHAHAHAHAHAHAHA.....

Connecte toi par ce proxy :http://goproxing.com/
PS: Tape juste Justin Bieber, oups pardon ,stardoll.com ^^
................................^^..............

Monster High la série Française c'est par ici :http://www.youtube.com/user/monsterhighfrance

6 commentaires:

Unknown a dit…

hey ! Comment tu fais pour revendre justin bieber ? =P Julie

StArdOll.aStuCeS a dit…

Au starbazzar !
Mais pour revendre il faut être superstar !
Emmy31620

ArctiqueFafa a dit…

pour l'instant c'est pas possible de vendre JB dans le starbazaar p-e pour bientôt j’espère!
oh et au faite très bel article! j'ai beaucoup aimé! continuer comme ça les filles à mettre votre personnalité dans le blog c'est super!!!

gros bisous, ArctiqueFafa

Anonyme a dit…

moi aussi je n'aime pas justine bieber enfin !

Anonyme a dit…

Salut Je me pose plein de questions et je ne trouve pas leurs réponse... Vous pouvez m'aider?
Par exemple j'aimerais avoir une robe simple rose.
Mais ji arive pa...
signé MarielaroseS.

Anonyme a dit…

Moi Justin biebier BEURK Je le déteste.