Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

samedi 26 mars 2011

Le mag !


J'ai absolument besoin de noms pour le magazine !
Voici vos suggestion:
- Wow Mag
-
STARDOLL MAG
-Fashion Mag
-Stardoll Mag
-Star-D Actu
-Envy Stardoll
-Fashion S-D
-S-D People
-Les Stardolliennes en folie
-Les folies des Dolls
-Star mag
-Stardoll New Mag
-
-
-
-
Premier numéro le 1er Mai ! N'oubliez pas !

Des idées de sujets ? Écris sur mon livre d'or !

SVP ! Aidez moi ! Un petit nom de magazine !!!

16 commentaires:

Lou-Star a dit…

Je veux bien, mon pseudo sur Stardoll est Lou-Star !
Gros bisous et j'ai hâte de voir ce que vas donner votre magazine ;)

Anonyme a dit…

Je propose "STARDOLL MAG" ou "Fashion Mag" :)

Jooeeeee a dit…

J'ai plusieurs idées de nom de magazines ! :]
• Stardoll Mag
• Star-D Actu
• Envy Stardoll
• Fashion S-D
• S-D People
Voilà, j'en ai pas d'autres ! ;]
x.O.x.O

Anonyme a dit…

Les Stardolliennes en folie
voila mon idée da AngeLelou ou ''les folies des dolls''

Anonyme a dit…

stardoll new mag

Anonyme a dit…

coucou,c marinem6!!!!!!j'ai juste une proposition:
_ stardoll-medoll-fashion

aller bisous!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'aurais proposé : "Fashion - Fame and Friends Addict" ♥

Mon pseudo est : Kaadouja

Anonyme a dit…

- Star-Mag
- Star-info
- Actu stardoll
- S-I-M-A pour s stardoll i info m mag actu ( ou sur une autr forme )

Anonyme a dit…

- S-I-M-A = stardoll-info-mag-actu

Anonyme a dit…

Fashion Actu

amelie97420 a dit…

CC, je propose un nom pour tn catalogue: Stardoll magazine
pas mal.....hein??
au fait mon pseudo sur stardoll c amelie97420 et bnne continuation !

Anonyme a dit…

pourquoi pas
- super mag
- girls mag
- great mag
voilà =)

Anonyme a dit…

Je propose :
- Girls Mag
- Great Mag
- Super Mag
- The Mag Of Stardoll
Et voilà =)

bests-friends a dit…

Je pourrai te proposer The-mag-for-dolls ou Stardollife ou infostardoll ! Voila quelque sugestion pourries MDR! Si tu veux voir ma doll c'est bests-friends

Anonyme a dit…

VIP Magazine
VIP Doll Magazine

lorraine00 sur stardoll

Anonyme a dit…

VIP Magazine
VIP Dolls Magazine
J'ai pas reussi a poster le 1er commentaire, je retente :)
lorraine00