Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

mercredi 4 mars 2009

Starpoints





Comme beaucoup se pose la question de ce qu'il vont gagner au prochain palier...


Votre arbre augmente également avec votre nombre de starpoints:



Kisses, Rona77.







25 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai bientot 1750starpoint!

Anonyme a dit…

au cas ou t'aurais pas vu, ta un kdo surstardoll!

liam a dit…

slt désoler de vous deranger mais moi je joue mais je ne gagne aucun strapoint est ce normal ?? merci

Anonyme a dit…

ba non c pas normal,normalement quand tu as un jeu comme playetearn automatiquement tu gagne des starpoints.Ou alors tu n'as pas confirmer ton adresse e-mail dans ce cas fait le et tu auras surement des starpoint.Sinon il ya un probleme quelque part....je te conseille de regarder en dessous de ton avatar la petit courrone c'est là normalement que tu recoit au bout de 100 starpoint ta premeiere recomprense.

Anonyme a dit…

non ce n'est pas normal,quand tu joue a un jeu devant le jeu c'est marquer soit je joue ou soit gagne des stardollars,dans ce cas si tu n'as pas gagne des stardollars mais tout simplement je joue c'est que probablement tu n'as pas confirmer ton adresse e-mail.
voilà j'espere t'avoir aider.

Anonyme a dit…

moi on moffre jemai de cadeau est ce vous pouvez mzn offrir elle s'appelle
Mlle-amel

pixie a dit…

!!!AU SECOUR!!!JE SAIS PAS JOUER A STARDOLL!!!

Anonyme a dit…

Moi jen ai 1053!!!

Anonyme a dit…

tu ne sais vraiment pas jouer ? car ce n'est pas difficile --'
sinon le but c'est d'avoir une medoll et de gagner de l'argent qu'elle soit bellle, avoir une belle ;normalement on comprend vite le sens du jeu

Anonyme a dit…

J'ai jamais eu de fleur ni rien a part le diamant la fleur rose et la libellule

LETICIA B0UB0U a dit…

J'ai 1002 Starpoints xD !!

Anonyme a dit…

moi jen ai 98 et jéssai den avoir encore 2 depuis 3 jours mé sa ne marche pa pouver vous maider ??
Merci


MA ME-DOLL: ani38400

Anonyme a dit…

Moi j'ai bientôt 2500 starpoints ;P

59pucca a dit…

Moi j'ai 563 starpoints et j'ai hate d'être au 1 000 starpoints !!!

Anonyme a dit…

moi je suis à 500 starpoint va voir ma suite c'est chatonsclara

Anonyme a dit…

Tu peux mettre les images plus grandes ? On voit rien --"

Anonyme a dit…

Moi j'en ai plus de 5000 en tt cas ! ^^ je suis misseluccy.

Anonyme a dit…

J'ai aussi un soucis avec les starpoints, je suis tout le temps sur ce site, au point d'être royalty ! J'ai vu des gens inscrits après moi avec au moins 600 points mais moi, j'avance hyper lentement..
Genre je suis royalty avec 305 starpoints ! que faut-il faire en plus que toutes les activités que je fais déjà ?! :)
(sur stardoll ; BitshyFally)

Anonyme a dit…

j'ai bientôt 1750 starpoint j'en ai
1645 starpoints

Anonyme a dit…

VISIT ME!!! MY NAME : rebeldegajo

Anonyme a dit…

je voulais savoir je joue pratiquement tout le temps ac les poupée m je me deconnecte et le lendemain je me reconnecte je n'ai plus de starpoints alors que j'en avais la veille

Anonyme a dit…

Salut Moi J'ai 2948 :) Aller Mvoir Moi c'est : LolastartLove5 Bisou :)

Anonyme a dit…

J adore Stardoll astuces car jaime bien les vetement e.c.t gratuits =)

Amira
Bis.

LittleMeChic a dit…

Connaissez-vous stardoll nouws ? C'est le meilleursite d'astuce !

Anonyme a dit…

Bientôt 2500 starpoints moi pour l'instant j'en aie 2147 (starpoints) et seulement 1 stardollar et 181 starcoins :(

Ma doll : Camillechocho14