Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

dimanche 19 décembre 2010

[Ecrit par louli-fashion]


Coucou ,


Je vous ai déniché une petite astuce pour avoir une robe a peu près identique a celle de la nouvelle collection de LE . Avant cela , je vous fait une petite description de cette collection que tout le monde s'arrache , mais qui par si vite car elle est limitée !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

LE : Tout a commencer le 2/11/2009 ou 2008 quand Stardoll a envoyer un message a chacun(e) de ses inscrit pour prévenir qu'une nouvelle collection venait de sortir sur le site et cette fameuse collection c'était LE . Une collection limité et assez cher . Tout le monde en parle ,tout le monde la veux et ce l'arrache . Sinon a par que la collection LE ai conquit les coeurs elle fera toujours notre bonheurs ! ^^


Pour les nostalgiques , voici la photo de la 1° collection :

Elle est pas mal hein ??



Sinon LE a sorti d'autres collections depuis et jusqu'au jours d'aujourd'hui !


En reparlant de ma création , lisez un peu et vous la verrez ! :D



Voici en image la preuve que l'on peu être non-superstar (ou être tout simplement a cour de stardollard xD) et avoir une robe Le (Ou presque )






























Et par ce qu'une bonne nouvelle n'arrive pas seule , j'ai eu envie de crée une petite tenue inspiré de la collection !Elle est dans les même tons et dans le même style … A vous de juger ! :D













Sinon , vous avez aimés cet article ?Alors je vous dit a la prochaine foix sur Stardoll AstucesFrançais ! ^^


Ps : Et vous vous aimez la collection LE ?


Louli'

1 commentaire:

Alexandra a dit…

wouaa je trouve que c'est très ressemblent :D bravo ;D