Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

dimanche 19 décembre 2010

Concours final!



Coucou les filles, désole de mon retard mais j'avais mon bac blanc donc je devais bosser et vu que je pars lundi pour des vacances bien mérités...

Bref, Voici donc les candidates:

Pour le blog mon choix est:
-Louli-Fashion
-Lilisuperstar
-Emmy31620

Et pour le forum j'ai placé:
-...Micaella...
-XxXCha-ChaXxX
-ArctiqueFafa

Malheureusement, je ne crois pas avoir ...micaella... d'inscrite sur le forum :s
Soit fait le vite!!

Pour la dernière étape, c'est très simple, je vous met en pratique, c'est à dire que je vais vous donner le mp du blog ou du forum selon votre thème, et pendant une semaine vous devez gérez, (sans moi!).

Vous devrez poster des articles, faire la déco (si vous le souhaitez)... Voilà, à la fin je garderais donc 1modératice pour le forum et une sous-modératrice pour l'aider, puis 1 personne pour le blog avec également quelqu'un pour l'aider!!

Je vous souhaite bonne chance à toute, et que la meilleure gagne!

Bisous, Rona77

Aucun commentaire: