Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

dimanche 21 novembre 2010

Les résultats de l'E3!



Voici les résultats de l'étape 3!


3 d'entre vous ayant abandonné le concours (chose très stupide!), le résultat à dont été facile pour moi à déterminé! Cependant, j'ai tout de même voulu vous mettre une note pour jugez vos travaux, pour lequels
certaines y ont passé du temps!


Pour la bannière du site, noté sur 10 j'ai mis un 10,9,8,7,6,5,4.

Pour la bannière de l'artcile noté sur 7 j'ai mis un 7,6,5,4,3,2,1.

Pour l'étape 2 noté sur 5 j'ai mis 1(plus de 10), 2(plus de 15), 3(plus de 20), 4(plus de 25), 5(plus de 30) en sachant que l'étape avait été noté sur 35 points.

puis j'ai mis 1 point pour la forme, 1 point pour la correspondance et 1 point si c'était rendu à temps. J'ai donc mis 3 points à tout le monde! :)

Soit:
-Arctiquefafa --> 24
-louli-fashion -->21
-Emmy31620 -->19
-XxXcha-chaXxX -->17
-lilisuperstar --> 14
-...micaella... --> 12
-vampirellafresh -->11

Les 3 éléminées sont donc, sans surprise:

-J7hannahmontana
-Authentik_Helle
-Miissyymii

Je vous montre les 3 premières bannières les mieux notés!

J'ai tout particulièrement aprécié celles de ArctiqueFafa qui a eu 24point, un sans fautes pratiquement!


















Puis celles de louli-fashion avec 21 points donc!



















Et enfin celles de Emmy31620, plus originales cette fois-ci avec 19 points!























2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaww! :) merci je suis vraiment contente que tu es appréciée ma bannière faite avec amour !!! ;)

AF

MIMICHICHI98 a dit…

C'est vrai que la bannière de ArctiqueFafa est très belle (: