Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

samedi 13 novembre 2010

Les résultats !!!


Coucou tout le monde!


Voici donc les résultats du concours!
Je suis vraiment désolé du retard, mais j'ai dû m'occuper d'un problème personnel plus importants, et je n'ai donc pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui. De plus, le temps de lire toute les lettres... ^^'

Je vous explique donc d'abord mon barème, celui qui m'a aidé à prendre ma décision!

- Rendu dans les temps 1 (seulement 1personne ne l'a pas fait, c'est dommage car c'était donné...)

- Graphisme 2 (oui, je cherche quelqu'un qui sait en faire, du moins des montages... celles qui ne m'en ont donc pas parlé n'ont eu aucuns points..)

- Anglais ou autres langues 3 (Points essentiels du blog, pour pouvoir répondre à toutes les questions!! Idem que pour le graphisme..)

- Mise en page 2 ( ptatiquement tout le monde à eux les points donc je passe..)

- Mots respecter 2 (j'avoue avoir été très déçuc, personnes n'au eu 2 points (650mots min.), et seulement 3 ont eus 1 point (350mots min.) ... C'est vraiment dommage aussi...)

- Expression 4 ( 1pt pour l'orthographe, 1pt pour le lexique, 1pt pour la grammaire, et 1pt pour l'ensemble global, ma manière de vous exprimer!) J'ai souvent été généreuse sur ça!

- Esthétique, Originalité 4 (2pts pour le fond, si vous aviez fait un décor... et 2pts pour la couleur dans votre texte.. les notes ont souvent été bonnes.)

- Motivation 7 ( là je le noté à la manière dont je le resentais dans votre texte, et j'avoue avoir été très déçus également! Certaines ne font pas l'effort de mettre un peu du leur :/ Si vous n'ête pas motivé, ce n'est vraiment pas la peine de faire le concours, car de toute manière si vous êtes prise mais que je ne vous voit pas sur le site, je vous supprimerais des collaboratrices... De plus, j'ai mis -2 points quand il y avait moins de 350mots, et -1 entre 350 et 640 mots seulement, je trouve que c'est également une preuve de votre motivation! si vous ne voulez pas prendre de temps pour écrire, ce concours n'est vraiment pas fait pour vous! Moi même j'y passe du temps, et si vous n'en avez pas, je voit pas l'intêret de participer! J'ai donc au final été généreuse car je voulait pas descendre trop bas, car par principe (un peu naïf..), je me suis dit que vous étiez motivé mais que vous ne saviez pas le montrer...)

- Ensemble global 10 (c'était également au ressenti que j'ai eu en lisant chacune de vos lettre! J'ai été plus ou moins généreuse aussi... Certaine n'ont vraiment fait aucun effort...)

Bref, globalement je suis vraiment déçu de certaine! Elle participe au concours sans vraiment d'interêt... Je vous avez laisser du temps, pour faire quelque chose de plus élaborer, et pour vous permettre de décorer votre lettre... Certaine l'on rendu une semaine en retard, avec 20mots, plein de fautes, très simpliste et sans interêt. J'ai envie de dire que rien que sa, vous avez perdu votre temps....

Voici donc vos notes! Noter donc sur un total de 35 points, j'estime quand dessous de 17 (la moyenne en gros..), c'est vraiment m... J'ai noté généreusement et le barème était accessible à toutes! Je vous avait globalement dit à quoi il fallait faire attention, et puis certains points tombe sur le sens (rendre la lettre à temps, être motivé..).
-22ferrary22 ->14
-vampirellafresh ->22
-louli-fashion ->28
-arctiquefafa ->29
-nyoutt ->14
-lilisuperstar ->19
-J7hannahmontana ->24
-loli145 ->25
-XxXcha-chaXxX ->23
-Miissyymii ->17
-...micaella... ->16
-emmy31620 ->17
-Authentik_Helle ->14
-emmaflechet ->0

Soit, les 3 éléminés sont: Emmaflechet (donc je n'ai toujours pas la lettre...),nyoutt ,et ferrary22.
Désolé les filles...
De plus, je suis vraiment désolé mais j'élimine d'office Loli145! Les insultes que tu as prononcé envers ton adversaire nyoutt est inacceptable, surtout sur le site! J'ai des valeurs! Ce site pour lequel je consacre du temps n'est pas un lieux d'insultes, surtout pour quelqu'un qui veut être ma collaboratrice! Pour qui te prends tu, et surtout pourquoi te croit tu supérieur! La méchanceté (gratuite ou non, mais je ne connais pas la cause de se que tu dit...), est pour moi un manque d'intelligence; de respect et d'éducation! Il y a d'autres façon de t'exprimer! Nyoutt est quelq'un que j'aprécie beaucoup! C'est quelqu'un de respectable et ne mérite pas se que tu as dit! Insulter une de mes amies sur mon site, c'est fort comme gourde... Dommage vraiment, tu avait eu une très bonne note...

En revanche, d'autres méritaient d'être également éliminés! Par conséquent, cette étape re-comptera pour l'étape suivante et la finale! Ce n'était pas une étape de passage, quasiment indispensable... Mon concours est sérieux, j'ai besoin de quelqu'un sur qui compter! J'ai consacrer beaucoup de temps à se site, ce n'est pas pour le confier à quelqu'un qui ne s'y interesse pas...
J'espère que vous comprendrait!

Je remercie donc celles qui ont fait cela avec sérieux!! Merci et felecitation!!

Bisous, Rona77

Aucun commentaire: