Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

samedi 13 novembre 2010

Concours E3 !


Voici donc l'étape 3 pour les candidates encore en liste:

-vampirellafresh
-louli-fashion
-arctiquefafa
-lilisuperstar
-J7hannahmontana
-XxXcha-chaXxX
-Miissyymii
-...micaella...
-emmy31620
-Authentik_Helle

Pour cette étape, il vous faudra:

-Créer une bannière pour le site!! Mettez de la couleur, de la joie, de la vie, du bonheur et du plaisir à ce que vous faite! Elle devra une forme de "bannière", prenez exemple sur la mienne. (elle date de longtemps, donc comprenez son design, un peu vienx déjà ^^') Le texte devra être "Stardoll-Astuces-Français..."
Cela comptera 10points!
-La deuxième chose, est une mini bannière du même type que je poste à chaque article pour annoncer que c'est moi qui l'écrit! Les deux gagnantes auront également la leur! Le texte devra être " Ecrit par Rona77 ..."
Cela comptera 7points.
-L'ancienne étape 2 (avec la lettre donc...) comptera 5points.
-La forme de vos bannière comptera 1point! Elle devront avoir une forme de "bannière", prenez exemple sur les miennes si vous le souhaitez. (elles datent de longtemps, donc comprenez leurs design, un peu vieux déjà ^^') C'est indispensable!! Vous comprendrait après...
-La correspondance entre les deux bannières vaudra 1 point. La bannière de l'article devra allez avec votre bannière du site! les couleurs peuvent plus ou moins changées, mais essayé de les faire correspondrent, entres elles, et avec le site bien sûr.
-Le rendre à temps comptera 1point, qui ne sont pas à négliger, en plus de prendre le risque de ne pas être pris en compte, si je poste les résultats avant...

Voilà, normalement je donne pas le barème mais bon, si sa peut vous aider... Mais je ne vous dirais pas tout si vous êtes prise, donc essayer de vous débrouiller toutes seules, et de prendre des initiatives!

Envoyer moi l'étape toujours sur mon mail (stardollastucesfrancais@hotmail.fr) L'objet devra être "Concours E3 + "votre speudo") -> Ex; "Concours E3 Rona77
Vu que c'est plus design envoyer le moi par pièce jointe (sinon je vois pas trop comment faire ,correctement...)
Vous devriez avoir besoin de logiciels, tel photofiltre, gimp, paint.... (pour celle qui ne savent pas...)
Je ne vous donnerais pas d'astuces pour cela, je veux voir ce dont vous êtes capable, sans moi!
Débrouillez vous donc, soyez imaginatif!!! Et surtout n'abandonnez pas!!!

Vous avez jusqu'a vendredi 19.11 minuit
Bisous, et bonne chance, Rona77


EDIT: SOYEZ LE PLUS CREATIF POSSIBLE, C'EST SUR SE POINT QUE JE ME DIRIGERAIS POUR LA NOTE!!! SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, N'HESITEZ PAS.
VOUS POUVEZ COMME JE VOUS L'AI DEJA DIT PLUS HAUT UTILISER DES LOGICIELS TELS PAINT, GIMP, PHOTOFILTRE... ET INTERNET!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et que la meilleure bannière gagne! hihi bonne chance à toutes!

AF