Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

mercredi 27 octobre 2010

Robes gratuites!!!




Hello les filles! Voici une nouvelle astuce pour obtenir deux robes d'un coup, une violette et une rouge (ma préféré...)
Voici le chemin à suivre pour les obtenirs:

Pour l'obtenir:

- Utiliser un proxy australien tel que webproxy.at/ (ceci peut être un peu long, soyez patient!)
- Dans la barre URL rentrez le lien suivant:
http://www.stardoll.com
- Connectez vous à stardoll avec vos identifiants habituels
(Si vous ne retombez pas sur la même page, re-entrez le lien dans la barre URL du proxy)
- patientez un peu avant de quitter...
- Retournez dans votre suite grâce à stardoll normal, les robes y seront ;)

L'astuce est valable pour un temps limité, depêchez vous!

NB: si il vous arrive de voir une erreur dans un article (lien qui ne fonctionne pas...), merci de me le signalez grâce à un commentaire ou un message perso avec ma doll, Merci!
Bye, Rona77

9 commentaires:

Unknown a dit…

c 1 peu long^^ mais c gentil !

Lili75014 a dit…

Salut enfaite le proxy ne veu pas laisser écrire mon nom de stardoll é mon mot de passe il le cache koi

Anonyme a dit…

c normal! mais ca marche comme meme!

Anonyme a dit…

slt
jai essayé de le faire mais ça na pas marché je suis déçue.

Anonyme a dit…

mais ca marche pas

Anonyme a dit…

sa ne marche pas pour moi :( tu peux si tu veux me donner quelques astuces ou commentaires mon compte est : ...........

Anonyme a dit…

les astuces sont temporaires

Anonyme a dit…

CA MARCHE PAS ! mais c'est gentil quand meme

Anonyme a dit…

ca ne marche pa