Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

mercredi 27 octobre 2010

Club!



Hey! Salut les filles!

Voila, je voulais juste vous donnez un aperçu du nouveau design de mon club MODE_PARTY!

Il y a actuellement un concours pour une pub, ICI sur se site, et une suprise! Alors inscrivez vous si ce n'est pas déjà fait!
N'oubliez pas de faire aussi de la pub pour le site, Merci ;)


EDIT: CECI N'EST PAS UN CONCOUR POUR DEVENIR JOURNALISTE DU SITE, DESOLE POUR LES PERSONNES QUI L'AURAIT APPARAMMENT CRU...

Bisous, rona77

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je peut écrire des articles j'ai pleins d'info et je suis toujour ou presque disponible

Anonyme a dit…

Est ce que sil te plait je pourrais devenir journaliste j'ai toujours des infos parfois dès 9 h du matin et si tu veux me contacter tien mon msn :nawal_el_malki@hotmail.fr

StArdOll.aStuCeS a dit…

Est ce possible que tu me donne ton speudo? sa serai plus simple pour moi ...

Anonyme a dit…

oui mon pseudo est wawal 11 (je ne suis pas superstar) J'ADORE TON SITE !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

et sil vous plait vous autres qui aurai besoin de quelqu'un pour aider pour son blog je suis la !!