Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

mardi 7 février 2012

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une grosse arnaque !!

Comme beaucoup de stardolleuse j'ai participé a la journée sans dengé sur internet , ça consisté a répondre a des question pour gagné des meubles , des starcoins et le dernier jour un abonnement superstar pendants 1 jour , et bien pour l’instant je n'est rien car qui fit abonnement dit stardollar et la rien !! Deja que j'en avais pas alors la ils en donne meme pas !! Puis je suis allé dans ma suite ils ont meme pas ouvert toute mes piece , dans le salon de coiffure pareil je ne peut pas mettre de bouche ni de cheveux , j'ai essayé de les truc que seul les superstars peuvent faire et ça a même pas marché !! Bef je vous redonne des nouvelles si ça marche .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pareille que Moi ... Gorsse arnaque ...Mais quand meme les cadeau était bien
passe voir ma médoll
Jasmine182

katy77 a dit…

moi aussi g trouvé ça nul!! c dommage, j'aurrai ben aimé avoir une coiffure superstar :(

katy77 a dit…

moi aussi g trouvé ça nul!! c dommage, j'aurrai ben aimé avoir une coiffure superstar :(

Anonyme a dit…

Je suis d'accord sa ne servais a rien en fait , sa m'a décue , surtout que je voulais vraiment m'acheter un truc superstar :(

Anonyme a dit…

C'est parce que stardoll qualifie les 30 premieres doll.
C'est normal que vous n'avez pas reçues vos stardollards !!

Anonyme a dit…

non, c'est parfaitement normal ! ils ont mis que les options étaients illimitées un peu comme au debut quand on s'inscrit on a une journée superstar, et bah y'a des truc quon peut pas faire !

Anonyme a dit…

Voila, Moi j'aimerai que vous alliez voir Marinadu75 car elle se bat chaque jour et chaque nuit pour devenir covergirl. Elle me l'a avoué hier. C'est très important pour elle surtout qu'elle s'est inscris il y a plusieurs anné et qu'elle est devenu superstar pour arriver à ses fins. ALLEZ LA VOIR ET NOTEZ 5/5 SVP !!!!!

Anonyme a dit…

moi aussi je me suis fait arnaquer par stardoll franchement sa ma énerver de chez énerver