Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

dimanche 22 janvier 2012

Bloquer ?


Coucou ;) Désoler pour le retard d'article mais bon j'ai une vie quoi !! Donc voila en me conectan il y a eu ce message qui dit en français : "Actuellement, nous mettons à jour avec de nouvelles fonctionnalités Stardoll.com .
S'il vous plaît réessayer dans quelques minutes.
Cliquez ici pour retourner à la page de démarrage".

Mais es que c'est juste un beug de la par de stardoll ou bien il y a vraiment de nouvelles fonctionnalités ? Si oui il y a de nouvelles fonctionnalité voila mes hypothèse :
- plus de ceeres
- un nouveau fond
- de nouveau truc pour Royalities ou Superstar ( faut pas révé les non superstars !)
-Ou bien des truc super compliqué !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui bas j'aimerais dire qu'avant tout stardoll est un jeu gratuit alors tout le monde reve , ok?

Anonyme a dit…

oui bas j'aimerais dire qu'avant tout stardoll est un jeu gratuit et que c'est juste pour payer les personnes qui travaillent qu'ils ont inventés les superstars et les royality alors tout le monde reve ma puce , ok ?