Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

dimanche 25 décembre 2011

Astuces!


Bonsoir tout le monde!

Ça fait maintenant un petit moment que je ne suis pas passé par ici, et j'en suis sincèrement désolé..
J'ai malheureusement peu de temps libre, et je préfère garder le peu qu'il me reste à ma famille et mes ami(e)s! ;)
Voici tout de même une astuce pour me faire pardonner :)

-Connectez vous à Stardoll
-Cliquez sur ce lien
-Rentrez ce code cadeaux dans la case correspondante:
RH-ZZSJ486M3

Vous recevrez alors cette robe:
Puis, faite de même...
-Connectez vous à Stardoll
-Cliquez sur ce lien
-Rentrez ce code cadeaux ci dans la case correspondante:
RH-VSYDKK6PR

Ce coup-ci, vous recevrez cette robe:

1 commentaire:

katy77 a dit…

c trop cool
vous pouvez remettre des rucks avec des codes cadeaux
merci d'avande, bisous,
Katy77 (c mon pseudo stardoll)