Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

lundi 5 septembre 2011

Le mag de SEPTEMBRE enfin là !







Clik dessus pour y voir plus grand










11 commentaires:

xo-GG-xo a dit…

Coucou :D Merci pour l'interview :) Sinon super le magasine ;) Vivement celui de novembre ;P
Bisous

♥xo-GG-xo♥

nenesstmtceii@hotmail.fr a dit…

Cool !!!

GimiliZoo a dit…

J'adoore ! ;D.

┼bella100girl┼ a dit…

cool et la doll ultra célécre c'est keira-V je crois

Inesmradmiss a dit…

il est super ton magasine je suis fan j'ai hâte de voir celui du moi de novembre

(belledancelaura)

Inesmradmiss a dit…

il est super ton magasine je suis fan j'ai hâte de voir celui du moi de novembre

(belledancelaura)

Unknown a dit…

Cool, j'adore :)

fergie-lie a dit…

Je Suis fergie-lie sur stardoll et je vous drai etre dans le mag, le 15 novembre c mon anniversaire, ton mag est super cool!

Axelle8 a dit…

jadore est-ce ke je peut avoir uninterwiew stp

Missfunandenjoy a dit…

Super le mag (: Joli, bien fait et interessant. Bravo :D

Anonyme a dit…

C'est super bien fait j'adore continuez !