Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

lundi 4 avril 2011

Résultats concours ~ Etape 1

Bien le bonjour ,
Désolée du retard :) Certaines ne m'ont rien rendu , ce qui est dommage et celles ci sont donc TOUTES éliminer . Vu qu'il y a trop d'éliminer , cette étape compte comme "Etape de Validation".

Les éliminer sont donc :


Toutes les autres continue alors :) Deuxième étape demain :P ♥

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée de t'embêter ! Je suis MacaroNina et je voulais que tu sache que je te l'avais rendu en oubliant de donner mon identifiant... Merci quand même, j'espère que tu en refera d'autre !! ;)

Anonyme a dit…

coucou c marinem6!!!!!!!!!!!!je suis super contente d'avoir passer cette étape!!!!!!!!bisous a louli-fashion!!!!!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥marinem6♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥