Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

mercredi 2 mars 2011

Rona , est ce que tu as une soeur qui s'appelle Ines et son pseudo c'est rona77. elle m'a dit que tu es sa soeur et que tu savais pas qu'elle avait crée se compte ?

Non! J'ai bien une soeur (jumelle) mais elle a quitté Stardoll! Elle est sur Ohmydollz (fafa-37). Rona77. est une fille à qui il ne faut pas faire confiance! :/ Elle a commencé par se faire passer par moi, et me raconter des histoires.. Je crois qu'elle finira par se perdre elle-même dans ses histoires! Je suis la seule membre de ma famille sur ce jeux! Ne croyez pas ce que les autres vous racontent! Si vous avez des doutes, venez me le demander personnellement! ;)

Ask me anything

1 commentaire:

JessicaGordone a dit…

Oh s'est moi qui a posé cette question en plus !