Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

dimanche 6 mars 2011

Devinette n°1 !!!




Coucou les filles!

Voici un petit jeux pour celles qui sont en vacances et qui s'ennui! ;)
Voilà, je me suis changé, et je me suis inspiré d'une personne! :D

Voici une capture:


Il s'agit donc de me donner le nom de la personne que j'ai représenté! :D Laissé moi un commentaire sur se blog!!!! La première qui trouve gagnera un cadeaux de mon choix!!!
Depechez vous!!!

un premier indice! .... dans ma suite! ;) Les robes qui sont à coté de ma doll ont toutes un rapport avec cette personne! :D
Deuxième indice! C'est une personne vivante!
troisème indice! C'est une chanteuse
Quatrième indice! 27 janvier 1756/5décembre 1791

Désormais, Je ferais régulièrement ce type de devinette, avec des cadeaux plus ou moins gros!! :D
Ce jeux est strictement réservé aux membres de se site, merci donc de ne pas trop en parler sur Stardoll! Cela permer de remiercier les membres fidèles aux sites! ;)

Bonne chance à toute! Bisousssss Rona77

20 commentaires:

xo-GG-xo a dit…

Marie Antoinette ;D

StArdOll.aStuCeS a dit…

Non! C'est une personne encore vivante!

Anonyme a dit…

gossipgirl800


C lady gaga

StArdOll.aStuCeS a dit…

Non plus!

Anonyme a dit…

es-que elle vien d'une serie télé ?

StArdOll.aStuCeS a dit…

Non... C'est une chanteuse! ;)

Anonyme a dit…

Je sui poopygirlParty va me voir sur stardoll euh je crois que c'est Brithney Spears .

Anonyme a dit…

mon pseudo est moi44b et je pense que c'est Avril Lavigne .

StArdOll.aStuCeS a dit…

Non, toujours pas! ;) Je vais mettre un nouveau indice! ;)

Miss-Mathilde1 a dit…

je croix que c'est les dates de la naissance et de la mort de mozard alors pourquoi pas mozard l'opéra rock

Miss-Mathilde1 a dit…

une fille du groupe mozard l'opéra rock

Anonyme a dit…

une fille du groupe de mozard l'opéra rock

Anonyme a dit…

Tu Peut Pas Donner Un Autre Commentaire ma doll C'est coraliela-miss

StArdOll.aStuCeS a dit…

^^' Les filles, il me faut un nom et un prénom précis!!! Sans ca je ne peux pas valider votre réponse... Mais je vois que le dernier indice vous a beaucoup aidé! ;)

StArdOll.aStuCeS a dit…

N'oubliez pas de mettre votre speudo sur le site, sinon je ne pourrais pas vous offrif le cadeaux!

Anonyme a dit…

Mon speudo c'est : felolo

C'est une fille de l'opera rock ! ( Mozar )

StArdOll.aStuCeS a dit…

Lis le commentaire juste en dessus du tien!!!! :s

Anonyme a dit…

Je sais ! C'est Maéva Méline de Mozart Opéra Rock, elle porte la robe de " Dors mon ange " et tu as mis les robe Raiponse a coté car elle a doublé sa voix et chanté les chanson !
Emmy31620 aussi fan que toi !

StArdOll.aStuCeS a dit…

FElicitation!!!!! :D Enfin! ^^'
Oui, une grande et éternel fan! ;) Je vais poster un article! ;)

Anonyme a dit…

ok alors lady gaga signer dinadola
ton ami