Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

vendredi 14 janvier 2011

Yep Yep !!

~Bonsoir les gens ;)

Alors , j'aimerai savoir vous avez des idées pour une nouvelle bannière ou un nouveau design ! Je ferrais en fonction de ce que vous me direz , soit ici en commentaire ou sur Stardoll (-->Louli-fashion).

Voila !! ^^

Edit : Vous pouvez toujours me donner des idées , malgré le nouveau design :) !


Louli'

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais pour être franche y'a rien de nouveau dans ton blog pas d'astuce
sa fait un bay
et en as pas besoin de tes Relooking et des nouveauté je suppose que tout le monde ses lire non ?
moi sa m’intéresse pas ton blog il est minable je cherche juste des astuce gratuite ...
alors sa n'a rien avoir avec les baniere et touts ...
si tu veut du monde mes des astuce
bon ne le prend par sur du mauvais coter des chose
mais je tes juste conseille
bon biz bye
et bonne continuation

Anna a dit…

Pourquoi tu te servirai pas des banniere du k vs avez fai pour le concours? elle étai belle!

Anna

Alexandra a dit…

Hey ! J'aime beaucoup ta bannier ! mais a mon avis tu devrais mettre le nom de la personne sous son visage et un peux étiré : Stardoll Astuces Francais

voila bonne chance pour la suite bisouuu :)

Anonyme a dit…

C'est bientôt la St valentin! Pour ta bannière ce serait cool ce thème!