Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

samedi 7 novembre 2009

LE


Ceci est pour toutes celles qui sont en retard! Et oui, vous pouvez toujours avoir acces aux ancienne collaction LE et les acheter (Excepter la première).

En ce qui me concerne, je n'avais rien acheter et cela reste le cas, car même si on peut toujours les avoir, le prix reste le même =(

Vous les trouverez :

Ici collection 2
Ici collection 3
Ici colletion 4
Ici Antitode

Bye, Rona77.


2 commentaires:

.poupoune. a dit…

Je suis plutôt team Jacob^^ =)

Anonyme a dit…

salut je trouve ton blog magnifique, je trouve suberpe l'idee que t a eu !!! je ne sais pas comment tu fais pour les lienS et les idees mais j'adore !! voila deux mois que je ss sur stardoll et je galere tout n'est pas simple et en plus il faut savoir lire en anglais. ce qui n'est pas mon cas ton blog ne m'a pas apportté toutes les reponses à mes questions mais je t adore quand meme !! bon courage pour tes etudes et je te laisserai pleins de com !!!
BRAVO !