Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

samedi 26 septembre 2009

offre!


Voila je fais une offre très interessante: celle qui me proposera le hot buys le plus rare possible que je n'ai pas (ce qui est plutôt difficile) a 10$ ou le plus de code stardollars sms aura le compte ppaarrriis !!! les enchères sont ouvertes! laissez moi un message privé sur stardoll.

Bye, rona77.

6 commentaires:

Unknown a dit…

jvai tout faire pour avoir sa mais jespere que c nest pas de larnaquage !!!!

Anonyme a dit…

heyy jvai tout faire pour lavoir mais jesper que c pa de larnaque !!!!!!!

rona77 a dit…

nn tinkiete pinkup cen nai pa mai tessay davoir koi? et c'est quoi ton speudo sur stardoll?

Anonyme a dit…

mon pseudoo c Eylosh

Anonyme a dit…

hey rona je t'es laisser un message sur rona77 tu le verras c'est pour l'offrre du Hot buys .... tu verras la suite dans ta suite de stardoll

Unknown a dit…

et mon pseudo c'est Eylosh !!!!!!