Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

samedi 15 août 2009

Nouvelles!!!


Bonjour les filles, je viens vous annonçer une grande nouvelle! Comme certaine l'on déjà remarqué, le blog n'est plus trop remis à jour par mon manque de temps. Par consequent, je vous présente deux nouvelle manageur de ce blog:

Fashiioncalifor s'ocuperas donc de tout mes relooking même si j'en ferais toujour de temps den temps. Vous pourrez la joindre sur la même adresse msn (relooking.rona77@hotmail.fr) et cela sera toujours le même principe.

De plus, vanessastar2 quand à elle, s'occupera des sujets sur toutes les astuces. Voilà c'est tout pour le moment, deux nouvelles manageur pourrait integrer le site bientôt, si vous voulez aussi l'être envoyé moi un message privé pour me dire pourquoi et dans quel sujet.

Biz, Rona77.

Aucun commentaire: