Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

samedi 16 mai 2009

Gratuit!


Voici une magnifique robe que vous pouvez avoir gratuitement! Pour cela, il vous suffit simplement:

-d'aller sur goproxing.com
-tape Stardoll.com dans la barre
-fait entrer sur ton clavier
-va voir stardoll cinéma
-regarde la video et ta robe apparaîtra dans ta suite.

Voila, bref c'est très simple! Bonne chance à tous! Rona77

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'arive pas à l'avoir =(
Tu peux me le faire s'il te plait ?
Mon pseudo est = moikoolstyle.
Merci d'avance ;)

Anonyme a dit…

jarrive pas moi aussi tu pe me le faire mon pseudo c sophie339

Anonyme a dit…

moi sa a marché mais je n'ai pas u sa. j'ai u un thee-short rose avec une tete de mort. mon pseudo : _misss_world .

Anonyme a dit…

moi aussi je n'arrive pas à l'avoir tu peut aussi me le faire stp mon pseudo est = mimi14160
merci

Anonyme a dit…

comment va ton faire pour voir la video ???ou est stardoll cinema plsss aidez moi!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'arrive pas a l'avoir tu peut le faire pour moi c vino77