Stardoll.Astuces


I made this widget at MyFlashFetish.com.

mercredi 18 février 2009

robe gratuite!

Bon je sais, vous aller me dire que ce n’est pas la joie mai bon c'est déjà sa! Il y a donc une robe "Barbie" gratuite disponible pour le moment!





Pour pouvoir la voir, il vous suffit tout simplement d'aller au stardoll cinéma situé dans le magazine et de visionner la vidéo sur le 50ème anniversaire de Barbie. On peut sauter quelque moment. Je vous rassure, vous n’êtes pas obliger de la regarder en entière! Ensuite il vous suffit d'aller voir le miroir de votre suite et elle y sera. Voila j’espère que sa vous a plu et à plus tard!

Bye <3

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore moi , mais tu peux aussi m'le faire stpp =( (4eme fois)
J'arive pas à l'avoir =(
Tu peux me le faire s'il te plait ?
Mon pseudo est = moikoolstyle.
Merci d'avance ;)

C'es la dernière chose que je te demande !! Alors aide-moi pour ces 4truk stpp ou faii le moi stp psk jy arrive pas :( Merci de ton aide

Anonyme a dit…

cc je ve la robe barbie mai la video ne marche pa je sui aller dan magazine apre stardoll cinema j chercher 50eme anniversair de barbie j cliker pour regarder la video et sa me met une page vierge alor explike moi pk sa marche stp j vraimen besoin de cette robe.

mersi de me repondre sur mon livre dor mon pseudo c MissGwAdA-67 =).

Anonyme a dit…

Salu moi je mapelle jessy-ka sur stardoll jarrive pa a avoir la robe je su parti sur magazine aprer sur stardoll cinema et il yaver une viseo de chinoise mer je ser pa ou elee et la video du 5eme aniversaire tu ve bien me demander en ami o moin tu pe mexpliker siltepler et je tofrirer des cado moi ossi

Anonyme a dit…

comment on fais ji arrive pas

Anonyme a dit…

je ne sais pas ou est magazine ni stardoll cinéma pouvez-vous me le dire ???
PS: Mon pseudo est manelsuperstar

Anonyme a dit…

tres jolies:))